Setal.net

Gamou 2014 : L’homosexualité s’invite dans les prêches d’un marabout

SETAL.NET - Comme partout ailleurs sur le territoire national et même au-dela de nos frontières, Yoff a célébré la naissance du sceau des Prophètes, Mouhamed (Psl) dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier. Et dans ses prêches, le marabout layènne n’a pas mis dans la dentelle pour s’en prendre à l’homosexualité.


Le fils de Seydina Ababacar Laye, Mamadou Lamine Laye qui trouve que l’homosexualité est un « phénomène » que personne n’ose critiquer n’y est pas allé de main morte pour décréter cette déviance sexuelle de « crime contre la vie » dans la mesure où pour le marabout layènne, si tout le monde optait pour ce que les homosexuels considèrent comme une orientation sexuelle, « il n’y aurait pas de vie ». Dans la même veine, il a dit toute son opposition à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.


Mercredi 15 Janvier 2014 - 14:07



Avis des Setalnautes

1.Posté par ronron le 15/01/2014 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
«Pour le marabout layènne, si tout le monde optait pour ce que les homosexuels considèrent comme une orientation sexuelle, « il n’y aurait pas de vie »
Mais voilà, c'est impossible. La preuve en est que lui-même et ceux qui pensent comme lui ne deviendraient pas homosexuels du jour au lendemain. Croit-on que l'homosexualité s'attrape comme un virus? Donc voilà un argument de type malhonnêteté intellectuelle. Même avec son argument bidon, y a d'autres peuples qui survivraient, même chez lui y aurait toujours la solution de l'insémination artificielle, les banques de spermes... Et depuis le temps, comment se fait-il que la vie continue avec les homosexuels? Ceci n'est donc qu'un prétexte pour masquer son homophobie. Qui en est dupe?

D'ailleurs, quand on s'y arrête, pourquoi serait-ce si important de perpétuer la vie, surtout quand on la regarde dans les yeux avec ses déchirements à n'en plus finir.?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site