Setal.net

Gambie : le garde du corps de la première dame se serait enfui

SETAL.NET - C’est le site Freedomnewspaper visité par Setal.net qui fait la révélation. Le lieutenant Bajerreh Manneh, un des gardes du corps personnels de Mme Zainab Jammeh, première dame de la Gambie a pris la fuite en direction du Sénégal pour ensuite rejoindre les Etats-Unis.


Gambie : le garde du corps de la première dame se serait enfui
Selon le site d’investigations gambien visité ce dimanche par Setal.net, le lieutenant Bajarreh Manneh a toutes les forces spéciales de la Gambie à ses trousses. Car l’homme le plus recherché de la Gambie en saurait trop sur la cour présidentielle. Le président Yaya Jammeh qui devait se rendre à son village natal de Kanilai a du sursoir à ce voyage pour mobiliser toutes les forces de sécurité pour mettre la main sur le garde du corps de son épouse. Le « fugitif », a selon le site freedomNewspaper laissé une note à ses frères d’armes leur demandant de suivre ses pas. Le lieutenant a pris la tangente et a pour destination Atlanta mais il devrait passer par Dakar.


Dimanche 6 Mai 2012 - 20:13





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site