Setal.net

Gambie: Hollande appelle à l'installation imminente de Barrow


Gambie: Hollande appelle à l'installation imminente de Barrow
Le président nouvellement élu de la Gambie, Adama Barrow, doit être installé dans ses fonctions le plus vite possible a déclaré, mardi à Paris (France), le chef de l’Etat français François Hollande, estimant que le résultat de l’élection du 1er décembre est incontestable.

"En Gambie, une élection a eu lieu. Le résultat ne doit pas être contesté et le président Adama Barrow élu doit être installé le plus vite possible", a dit M. Hollande qui s’exprimait à l’Elysée à la fin de son entretien avec le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall, en visite d’Etat en France depuis dimanche.

Selon lui, "il n’ y a pas de doute sur cette réalité. Aucune transaction n’est possible".

Le président français qui a invité la Gambie a été être "au diapason" des normes démocratiques a retenu que "Adama Barrow est le président de la Gambie".


Mercredi 21 Décembre 2016 - 06:56





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site