Setal.net

GHANA : Dépravation des mœurs : Déportation assurée pour les touristes sexuels

Les autorités ghanéennes en charge du Service de l'Immigration (GIS) vont désormais expulser de leur territoire national les visiteurs étrangers qui séjournent dans le pays avec l'intention de s'adonner au tourisme sexuel.


GHANA : Dépravation des mœurs : Déportation assurée pour les touristes sexuels
La prise de cette décision, à en croire Madame Akua Sena Dansoa, le ministre ghanéen du Tourisme est motivée par la recrudescence de la pratique sexuelle dans certaines régions du pays.

Le tourisme, l’un des secteurs qui contribue à l’essor de l’économie ghanéenne, quand bien même qu’il fait rentrer des devises dans les caisses de l’Etat, est entrain graduellement de laisser un impact négatif sur la vie des populations dans certains endroits du pays. En effet, face à la dépravation des mœurs et à la pratique du sexe à haute dose dans des régions comme celles de l'Est, du Centre, du Nord et d’Ashanti, le ministère du Tourisme ne veut plus autoriser n’importe quels touristes se pavaner dans le pays.

Le Ministère a donc fait savoir récemment au Comité des comptes publics du Parlement qu’il s’est résolu à renforcer sa collaboration avec les services de sécurité pour faire face aux touristes sexuels. Pour appuyer cette mesure, Francis Palmdeti, le chargé des relations publiques du Service d'immigration du Ghana déclaré que les ambassades auront à soutenir la campagne qui vise à décourager la promotion du tourisme sexuel dans le pays.

Et Palmdeti de révéler que « nous avons également sensibilisé les représentations des différentes missions à être conscientes des éléments qui sont connus dans leurs pays comme des personnes qui se livrent aux activités immorales avant qu’ils ne viennent dans ce pays ».

Eu égard à ces mesures et à cette mise en garde, il est donc clair que la demande de la destination Ghana pour certains touristes sera examinée à la loupe. Et pour ceux qui réussiront à venir dans le pays, si jamais ils se laissent emporter par leur instinct sexuel ou se livrent au tourisme sexuel, le ministère leur a promis une déportation, mieux une reconduite aux frontières.


Mensah,KOACI.COM ACCRA


Vendredi 17 Août 2012 - 07:28





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site