Setal.net

France/ Portée disparue : Diary Sow aurait été aperçue pour la dernière fois à Toulouse


France/ Portée disparue : Diary Sow aurait été aperçue pour la dernière fois à Toulouse
Les enquêteurs Français sont toujours sur les traces de Diary Sow. Portée disparue depuis le 4 janvier, la jeune sénégalaise aurait été vue pour la dernière fois à Toulouse où elle aurait passé les vacances. Selon  la Dépêche du Midi, reprise par Liberation.

La même source indique que dès sa disparition, la piste toulousaine a été étudiée. "Elle a passé ses vacances à Toulouse, confirme un membre du consulat du Sénégal à La Dépêche du Midi ce lundi, une semaine après la disparition de la brillante jeune femme. Certains ont dit qu’elle a bien repris la route vers Paris mais il n’y a aucune trace". Diary Sow a-t-elle vraiment quitté la ville Rose ? Que lui est-il arrivé ? Les questions se multiplient tandis que l’angoisse monte".


Mardi 12 Janvier 2021 - 05:04





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site