Setal.net

Fou malade en garde à vue au commissariat de Guediawaye

SETAL.NET-Le rappeur Malal Tall, alias, Fou Malade a été placé en garde à vue hier au commissariat de Guediawaye.


Les éléments du commissaire Bécaye Diarra de Guediawaye ont cueilli hier Fou Malade avant de le placer en garde à vue.
Le rappeur qui devait hier même se rendre à Tunis,  pour participer à une rencontre sur le Droits humains ne pourra plus s’y rendre.
 Le rappeur, membre du mouvement « Yen a marre », invité à animer le lancement de la journée de lutte contre la drogue, a pointé du doigt la Police, comme principal recycleur de la drogue dans les quartiers.
 C’était hier à Guediawaye devant le Directeur général de la police nationale(DGPN), Anna Sémou Diouf et du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Daillo


Vendredi 20 Juin 2014 - 08:26





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site