Setal.net

Fou malade à Ahmed Khalifa Niasse «Il doit être interné en psychiatrie»


Fou malade à Ahmed Khalifa Niasse «Il doit être interné en psychiatrie»

Invité de l’émission Objection de la Su fm, Malal Almamy Talla alias Fou malade a servi la réplique à Ahmed Khalifa Naisse qui a considéré le rassemblement de Y en a marre du 7 avril dernier comme une Gay Pride.

Le mouvement Y en a marre n’a pas mis longtemps pour répondre à Khalifa Niasse qui avait considérait leur rassemblement du 7 avril comme une promotion pour les homosexuels.
«C’est un malade mental et il doit être interné. Qu’est-ce qui a été dit dans la manifestation ressemblant à une propagande pour l’homosexualité ? », a-t-il demandé.

Selon lui, en fin de compte, Ahmed Khalifa Niasse «voit avec d’autres yeux. Il cherche de la place et il veut être vu par Macky Sall».

Mais, cette posture de M. Niasse ne détonne pas, selon lui, dans l’environnement politique. Car, dénonce-t-il, «Ils ne sont intéresser que par eux-mêmes »

pressafrik.com


Bamba Toure

Dimanche 9 Avril 2017 - 16:51





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site