Setal.net

Football : Plus de 100 millions de dollars dorment dans les comptes de la CAF.


Football : Plus de 100 millions de dollars dorment dans les comptes de la CAF.
Les comptes sont au vert au sein de la confédération Africaine de football (CAF.)) Si l’on en croit le président de la commission des finances de l’instance en question, Fouzi Lekjaa, la CAF dispose de plus de 100 millions de dollars (environ 59 milliards de francs) qui dorment dans ses comptes. Un fonds conséquent qui démontre que le président Ahmad Ahmad semble bien tenir la maison.
 
« Nous avons de l’argent dans nos comptes », a déclaré Mr Fouzi, qui est également le vice-président de la CAF, dans un entretien accordé à insideworldfootball.
 
« Cela pourrait même atteindre les 110 millions de dollars. Mais je dois vérifier pour pouvoir vous donner des chiffres exacts », a déclaré le président de la commission des finances. Ce dernier a par la même occasion démenti les rumeurs selon lesquelles la confédération ferait face à des soucis financiers.


Mercredi 15 Janvier 2020 - 07:29





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site