Setal.net

Finale Grand Prix SENICO 2021: Le geste social du DG de la Senelec aux 10 premiers des Daara du Sénégal.


Finale Grand Prix SENICO 2021: Le geste social du DG de la Senelec aux 10 premiers des Daara du Sénégal.
Le directeur général Pape Mademba Bitèye a décidé, dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise, d’apporter une contribution en guise de soutien aux Daara du Sénégal.

À l’occasion de la finale du Grand Prix SENICO qui se déroule ce dimanche à Dakar, le directeur général de la Senelec promet de soutenir en électricité les 10 premiers Daara de cette finale de récital du Saint Coran.

Les Daara dans lesquels ces 10 premiers seront issus, bénéficieront d’une prise en charge gratuite en électricité. Ceux qui n’ont pas encore d’électricité auront désormais une installation pour en bénéficier.


Lundi 26 Avril 2021 - 10:16





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site