Setal.net

Fête de l'indépendance : 1 066 personnes graciées


Fête de l'indépendance : 1 066 personnes graciées

Le président de la République a profité de la fête de l'indépendance pour gracier mille soixante-six (1 066) personnes. Selon un communiqué du ministère de la Justice, ces personnes "sont condamnées pour des infractions diverses et incarcérées dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal".

 Ces désormais ex-détenus étaient dans diverses situations. Il s'agit de "810 remises totales de peine, 223 remises partielles de peine, 7 mineurs,  21 grands malades, 2 âgés de plus de 65 ans et 3 commutations de peine de perpétuité à 20 ans de travaux forcés", selon la même source.

Cependant, les auteurs de certaines infractions n'ont pas pu être graciés. Il s'agit des condamnés pour "vol de bétail et pour trafic illicite de bois ou d’espèces protégées".



Jeudi 4 Avril 2019 - 10:01





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site