Setal.net

Faisant l’objet de deux enquêtes, d’une plainte et de deux missions de contrôle : Ndongo Diaw sur cinq fronts

SETAL.NET - Le cas de l’ancien directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes est préoccupant. Ndongo Diaw fait l’objet de deux enquêtes, d’une plainte et de deux missions de contrôle.


Et selon Libération, il a été entendu ce mercredi par les gendarmes de la section recherches de Dakar sur ses biens immobiliers. Mais la veille, des membres du conseil de surveillance de l’Artp ont été entendus par l’Inspection générale d’Etat commise par le chef de l’Etat. Libération parcouru par Setal.net révèle qu’un seul point était à l’ordre du jour : le contrat entre l’Artp et Mtl de Moustapha Yacine Guèye. Les membres du Conseil de surveillance de l’Artp ont confié à l’Ige qu’ils ont appris l’existence de ce contrat dans la presse or celui-ci leur devait être soumis pour signature. Des faits excessivement graves. Mais ce n’est pas tout. Au moment où l’Inspection générale d’Etat s’intéresse au contrat entre l’Artp et le Mtl, la cour des comptes a écrit à l’agence pour annoncer une mission de contrôle concernant les gestions 2007 à 2011. A cela s’ajoute la plainte enregistrée par le Parquet contre X pour détournement de deniers publics, complicité de deniers publics, escroquerie portant sur des deniers publics, complicité d’escroquerie sur les deniers publics et concussion. Un cocktail explosif qui risque d’expédier Ndongo Diaw à Rebeuss.


Jeudi 7 Juin 2012 - 10:09





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site