Setal.net

Fadel Barro : «Les gens peuvent être injustes avec nous, mais...»


Fadel Barro : «Les gens peuvent être injustes avec nous, mais...»
Depuis l’annonce de sa marche, le mouvement y’en a marre a reçu de nombreuses piques venant des membres de la mouvance présidentielle. Mais, Fadel Barro et ses camarades ne comptent pas répliquer à ces attaques, ayant décidé de prendre de la hauteur. «Les gens peuvent être injustes avec nous, mais il nous suffit d’être innocent. Le seul tribunal où on évoque nos conduites, ce sont nos consciences», a indiqué le coordonnateur dudit mouvement face à la presse ce jeudi.
Il appelle ainsi les sénégalais à ne pas venir avec des slogans partisans ou habillés avec des tee-shirts à l’effigie des partis politiques. Mais, de venir habillés en noir, avec des drapelets, ce vendredi 7 avril, à 15 heures, à la place de l’obélisque. «Oui avec des tee-shirts noirs, avec notre drapeau vert, or, rouge et l’étoile qui montre la lumière et qui montre aussi qu’il y a de l’espoir dans ce pays, qui montre que le Sénégal en vaut la peine et que c'est seulement pour ce Sénégal là que nous nous battons», a indiqué Fadel Barro.


Vendredi 7 Avril 2017 - 07:14





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site