Setal.net

FINALE DE LA ZONE 2 DE L’ODCAV (championnat populaire national) DE KOLDA : l’ASC Plateau bat l’ASC Barrage par deux buts à zéro.


Ce samedi 08 Novembre 2014, au stade régional de kolda, dans une ambiance bonne enfant, la finale de la zone 2 s’est jouée dans les deux catégories cadettes et sénior, parrainée par Elhadji Mamadou Diao dit « mameboye ».
En levée de rideau, ce sont les cadets de l’ASC Ajax qui ont battu ceux de l’ASC Belfort par le score de deux buts à un toujours dans une ambiance surchauffée par les nombreux supporters venus revigorer leur équipe.
La grande finale du jour a débuté vers 19 heures entre les ASC Plateau et Barrage qui s’est soldée par la victoire de l’ASC Plateau qui a scoré ses deux buts en seconde période.
En ce sens, à la fin du match le parrain de cette belle fête de la jeunesse sportive, Elhadji Mamadou Diao dit MameBoye s’est dit très félicité « je suis très fier de participer à la fête de la jeunesse de kolda mais je pense que chacun devrait s’investir pour le développement de la région.»
Pour monsieur SandiguiBaldé président de la zone 2 « je remercie le parrain qui à chaque fois répond à l’appel de la jeunesse et surtout vu le traitement financier qu’il a mis à notre disposition.»
Au-delà de toute considération politique, MameBoye a montré qu’il est fils du terroir, je l’encourage de continuer à œuvrer dans ce sens pour l’essor de la jeunesse koldoise, dira monsieur Fabouly Gaye président de l’ORCAV.
A cet effet, le parrain a habillé les 13 ASC de la zone plus 46 médailles dont 23 en or et 23 en argent plus une enveloppe de 600 000 f CFA.
AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA
Mahmuud30@hotmail.com
 


Dimanche 9 Novembre 2014 - 19:05





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site