Setal.net

FABOULY GAYE TACLE MADICKE NIANG, OUMAR SARR…« Mêmes s’ils sont d'anciens ministres d’Etat, ils doivent respecter les gens et poser le débat »


FABOULY GAYE TACLE MADICKE NIANG, OUMAR SARR…« Mêmes s’ils sont d'anciens ministres d’Etat, ils doivent respecter les gens et poser le débat »
Les responsables libéraux qui ne partagent pas cette décision prise par le parti démocratique Sénégalais de participer au dialogue national appelé par le président Macky Sall, dénoncent l’absence de débat à la réunion du comité directeur de ce vendredi.  « Mêmes s’ils sont des anciens ministres d’Etat, ou d’anciens Dg, mais les gens sont aussi responsables qu’eux dans ce parti. Il y a eu 66 inscrits et sur les 66 inscrits, personnes n’a pris la parole. On a soumis ça aux voix sans débat. Nous pensons que ce n’est pas bon. Notre parti est plus sérieux que ça » dénonce, Fabouly Gaye, membre du comité directeur du Pds. 

Le responsable adjoint des jeunesses libérales dit ne pas être convaincu que cette décision prise par un groupuscule conforte la position de leur leader national, Me Wade. « Oumar Sarr ouvre les travaux et il donne la parole à Me Madické Niang qui a transmis, dit-t-il le message de Wade. Et je ne suis pas convaincu parce que je n’ai pas vu le message. Pourquoi, je devais lui faire confiance, ce n’est pas confiance. Le débat, il faut le poser dans un parti qui veut reconquérir le pouvoir, on devait rester même jusqu’à 4h du matin à débattre parce qu’on le doit à notre parti. Mais ça n’a pas été le cas ». 


Samedi 28 Mai 2016 - 08:15





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site