Setal.net

Exécutions/Gambie : Le corps de Tabara Samb jeté dans une mare à crocodiles


Exécutions/Gambie : Le corps de Tabara Samb jeté dans une mare à crocodiles

On en sait un peu plus sur les conditions d’exécution, par le régime Jammeh, de 9 prisonniers de Mile 2, dont la Sénégalaise Tabara Samb, en 2012. La famille sénégalaise de qui réclamait le corps de Tabara Samb après son exécution est restée sur sa faim et l’on semble savoir pourquoi.

Vraisemblablement, le corps aurait été démembré puis jeté dans une mare à crocodiles, à en croire les révélations de l’ancien ministre gambien de l’Intérieur, Ousman Sonko, cité par le blogueur Sidi Sanneh. 

Tabara Samb ainsi que ses codétenus condamnés à la peine capitale, ont été exécutés et le président Jammeh est personnellement impliqué, renseigne la source. Les corps ont été par la suite démembrés avant d’être jetés dans une mare pour nourrir les crocodiles dans le village de Kanilai, révèle l’ancien ministre gambien.



Mercredi 30 Novembre 2016 - 07:52





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site