Setal.net

Exclusif! Dragué par la SEN TV : L’offre alléchante que Malick Thiandoum n’a pu décliner

SETAL.NET - Le journaliste, chroniqueur de lutte, Malick Thiandoum a quitté la Rts pour la nouvelle télévision SENTV. Mais, il revient des informations obtenues de sources internes par SETAL.NET, que l’offre faite à l’animateur des directs des combats de lutte sur la RTS ne pouvait être refusée, tant elle dépasse l'entendement. Bougane Guèye Dany a vraiment mis les gros moyens pour décrocher un incontournable pour supplanter la 2STV.


Exclusif! Dragué par la SEN TV : L’offre alléchante que Malick Thiandoum n’a pu décliner
Nouvelle recrue de SENTV, la chaine de télévision du groupe D-Média, Malick Thiandoum qui a fait une bonne partie de sa carrière de reporter sportif à la Rts ne pouvait pas décliner l’offre alléchante faite à lui par le très généreux Bougane Guèye Dany pour qui, rien ne semble de trop pour avoir ce qu’il veut. De sources dignes de foi, Setal.net est en mesure de révéler que le grand boss de D-Média a mis les bouchées doubles pour ne pas se heurter à un refus du journaliste de rejoindre la dernière née des télévisions. En effet, en plus d’un salaire qui a été triplé, Malick Thiandoum a eu droit à deux millions pour quitter la Rts sans demander son reste. Ce n’est pas tout car à en croire nos sources bien enfouies là où vous ne devinerez jamais, Bougane Guèye Dany lui a promis un véhicule de fonction et cerise sur le gâteau un contrat à durée indéterminée (CDI). L’indemnité de logement vient se greffer à cette ribambelle de bonnes choses auxquelles ne s’attendait pas le désormais ex-employé de la Rts.

Dans une interview accordée à Leral.net , il dénonçait les conditions dans lesquelles il travaillait, malgré le travail accompli pour renflouer les caisses de la RTS.  « Je suis convaincu que la lutte a renfloué les caisses de la Rts mais cela ne s’est pas répercuté sur mon salaire. J’ai toujours le même salaire alors que j’abats un travail reconnu par tout le monde. La Rts avait perdu beaucoup de terrain mais j’ai sué sang et eau pour que la télévision nationale reprenne sa place d’antan dans la lutte », disait-il. Et de poursuivre : « Je ne demande rien à la Direction ! C’est à ceux de voir combien je vaux et de me mettre dans de bonnes conditions d’autant plus qu’ils m’ont propulsé à ce niveau. Ils devaient au moins me remettre un véhicule de service parce qu’il faut savoir que tous les confrères que je croise dans l’arène ne se plaignent pas à ce niveau. Et le pire, c’est que lors des grands événements, aucun véhicule de la Rts ne vient me chercher chez moi pour m’emmener au stade. Je prends un taxi à l’aller comme au retour alors que je ne devais pas le faire. C’est la Rts qui devait le faire. C’est des frustrations que j’ai toujours gardées en faisant mon travail dans le plus grand professionnalisme tout en sachant que je n’appartiens plus à la Rts1 mais à tout un peuple. Mais au regard de ce que Bougane Guèye Dany vient de lui offrir, notre confrère a vu le bout du tunnel. Et il faut reconnaitre qu’il le mérite.


Mercredi 14 Novembre 2012 - 11:55



Avis des Setalnautes

1.Posté par lol le 14/11/2012 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu as bien raison Malick! tu peux partir la tête haute car tu ne dois rien à la RTS. S'il n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur, tant pis pour eux! les ouolofs disent "alalou kou sagane, kou farlou mokoy for!" Ils ont perdu Aboubakry BA comme ça. Bon vent grand et plein succès dans tes nouvelles fonctions!

2.Posté par gueye le 02/12/2012 21:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je te souhaite une longue vie une santé de fer té yalla deff ngua yokou ba yeukko te sounou borom lafallà thiat incha Allah

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site