SETAL.NET-Rien ne va plus pour José Mourinho. Après son début de saison catastrophique, c'est maintenant Eva Carneiro, l'ancien médecin de Chelsea, qui porte plainte contre lui.
Le 8 août dernier, alors qu'il reste 3 minutes et que Chelsea est tenu en échec 2-2 à domicile par Swansea, l'arbitre fait appel au médecin des Blues pour soigner Eden Hazard. Eva Carneiro se précipite sur la pelouse pour aider le joueur à terre. Un événement banal en soi. Sauf que cette fois, Mourinho n'a pas apprécié et il l'a fait savoir. L'homme qui cherche toujours une excuse à ses résultats a tenu la jeune femme responsable du match nul. Pour lui, sans cette intervention, son équipe l'aurait emporté. L'histoire ne s'est pas arrêtée là. Après que le Mou' a qualifié la jeune femme d'"impulsive et de naïve", le club n'a pas hésité à soutenir son entraîneur en relevant la jeune femme de ses fonctions de médecin de l'équipe première.
Le Mirror nous apprend qu'Eva Caneiro, après avoir attaqué le club pour licenciement abusif, a porté plainte contre le Portugais. Elle l'accuse d'avoir joué un rôle dans les actions menées par le club contre sa personne. Si l'affaire ne se règle pas à l'amiable, le coach des Blues devra se présenter devant le tribunal.
Une bien mauvaise nouvelle pour un Special One en sursis du côté de Londres.







Sangalkam : 5 membres d’un gang armé, arrêtés pour vol de bétail
