Setal.net

États-Unis : Un neveu du Président Senghor accusé d'avoir fraudé pour obtenir sa nationalité américaine


États-Unis : Un neveu du Président Senghor accusé d'avoir fraudé pour obtenir sa nationalité américaine

Le propriétaire du célèbre dancing-restaurant Bissap Baobab de San Francisco, qui ne sert que des spécialités sénégalaises, est dans de beaux draps. Marco Senghor, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été arrêté la semaine dernière par la justice américaine.

Libération, qui rapporte l'information, souligne que Senghor est accusé d'avoir fraudé pour obtenir sa nationalité américaine en 2009. Le journal indique que le mis en cause attend la date de son procès.

L'avenir du club est hypothéqué. En effet, selon Les Échos, qui a également traité le sujet, Marco Senghor risque 10 ans de prison et la fermeture de son dancing-restaurant.

Le journal souligne que le mis en cause est un neveu de l'ancien Président Léopold Senghor et qu'il vit aux États-Unis depuis plus de 30 ans.



Vendredi 17 Août 2018 - 10:08





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site