Setal.net

Escroquerie foncière : L’ancien député libéral, Oumar Sy gardé à vue à la Sr de Dakar

SETAL.NET - Depuis vendredi, l’ancien député libéral et responsable du Parti démocratique sénégalais à Mbour, Oumar Sy est gardé à vue à la section de recherches de Dakar pour escroquerie foncière.


Photo d'illustration
Photo d'illustration
A en croire le quotidien Libération lu par Setal.net, c’est à la suite de plusieurs plaintes pour escroquerie foncières que l’ancien député libéral Oumar Sy a été cueilli par les gendarmes de la section de recherches. En effet, depuis vendredi 14 décembre, le responsable du Pds à Mbour, est gardé à vue dans les locaux de la Sr et pourrait être déféré au parquet aujourd’hui.

Selon Libération, la procédure qui a débouché sur l’arrestation du patron de la société Egbos avait été déclenchée depuis que ce dernier était député, donc protégé par l’immunité parlementaire. A l’époque, le Procureur avait écrit au président de l’Assemblée nationale pour que cette immunité soit levée, en vain. Mais avec le changement de régime, rien n’est plus comme avant !


Lundi 17 Décembre 2012 - 08:32





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site