Setal.net

Epidémie de Dengue à Touba : le directeur de la prévention rassure les pèlerins


Epidémie de Dengue à Touba : le directeur de la prévention rassure les pèlerins

Malgré les 16 nouveaux cas de dengue enregistres dans la ville sainte de Touba (50 cas au total), les équipes du ministère de la sante renseignent qu’ils vont maintenir la riposte sur le terrain. En conférence de presse le directeur de la prévention au ministère de la sante, Dr Mamadou Ndiaye rassure les populations.

Le colonel Moussa Dieng Sarr, chef du service national de l’hygiène  révèle qu’il n’existe pas de vaccin contre la maladie de la dengue. A cette occasion, il a invité les populations au respect strict des mesures d’hygiènes et de préventions. A quelques jours du grand magal de Touba les services du ministère de la sante comptent renforcer les moyens de prévention avec la destruction des gites larvaires, la pulvérisation intra domiciliaire, également empêcher le moustique de se reproduire.

 

 
 


Mardi 23 Octobre 2018 - 08:58





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site