Setal.net

Enrichissement illicite : Lamine Faye dans le viseur des enquêteurs


Le Cours de répression et de l’enrichissement illicite(Crei) ne compte pas auditionner que les anciens ministres de Wade. Son neveu, Lamine Faye connu de tous comme étant son ex garde-du corps, est dans les viseurs des gendarmes enquêteurs.


Lamine Faye risque sous peu d’être auditionné par les enquêteurs dans le cadre des audits contre l’enrichissement illicite. Selon l’Observateur parcouru par Setal.net, l’ex calot bleu, devenu par la force de son oncle Abdoulaye Wade, un officier de la Police serait dans les viseurs des enquêteurs. En claire, la Crei serait aux trousses de cet ex garde du corps de Wade, dont ses biens immobiliers, son train de vie et celui de ses épouses frisent l’attention de l’autorité judiciaire.


Mercredi 21 Novembre 2012 - 10:20





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site