Setal.net

En vacances à Dakar: Les clichés d’Omar Sy et de sa mère

L’acteur Omar Sy partage un de ses rares moments de famille. La vedette de la série "Arsène Lupin", succès mondial de Netflix en 2021, était en visite au Sénégal, son pays d’origine, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage. Le célèbre comédien déclare a pris beaucoup du plaisir à ces retrouvailles familiales.


En vacances à Dakar: Les clichés d’Omar Sy et de sa mère
(PHOTOS) / En vacances à Dakar: Les clichés d’Omar Sy et de sa mère
Omar Sy accède à la notoriété en formant, avec Fred Testot, le duo comique Omar et Fred. En 2011, tient aux côtés de François Cluzet la vedette du film Intouchables, qui avec 19,44 millions de spectateurs, est au premier rang du box office français en 2011 et le troisième plus gros succès du cinéma français.
 
 
(PHOTOS) / En vacances à Dakar: Les clichés d’Omar Sy et de sa mère
Il reçoit en 2012, le César du meilleur acteur pour sa prestation dans Intouchables. Ce succès lui ouvre notamment les portes d’Hollywood et il tourne dès lors dans plusieurs blockbusters du cinéma américain (X-Men, Jurassic World et Inferno). Omar Sy est cité parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde


Mardi 26 Octobre 2021 - 09:54





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site