Setal.net

Effondrement spectaculaire d'un immeuble au centre-ville

Une enquête ouverte, des véhicules de la Senelec endommagés


Effondrement spectaculaire d'un immeuble au centre-ville

L'effondrement d'un immeuble, ce mardi, à la rue Ngalandou Diouf angle Vincent, a suscité des frayeurs dans le centre-ville dakarois. Mais il y a eu plus de peur que de mal, car aucune victime humaine n'a été enregistrée. 

Cependant, au moins 3 véhicules appartenant à la Senelec ont connu des dommages matériels. Le préfet de Dakar s’est rendu sur les lieux et une enquête a été ouverte.

Le bâtiment en question menaçait ruine. Officiellement, il n’était pas habité. Mais il était squatté par des individus non identifiés. Et sur un terrain situé à côté dudit bâtiment, la société Grafit Co, avec l’autorisation de la sous-préfecture de Dakar-Plateau, procédait à des travaux d’excavation. Des excavations qui ont semblé avoir précipité la fin de vie du vieux bâtiment. Cependant, le danger demeure toujours, puisque plusieurs bâtiments, aux alentours, affichent des signes de vieillesse et d’affaiblissement. 



Mercredi 17 Juillet 2019 - 09:10





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site