Dans le cadre du déroulement des activités du plan de riposte contre la maladie, à virus Ebola, le ministre de la Santé Eva Marie Coll Seck effectue une visite à l’Institut Pasteur de Dakar avant de faire face à la commission Santé du Conseil économique social et environnemental(Cese) aujourd’hui. Demain, elle fera encore face à la presse pour parler des derniers développements sur le cas de l’étudiant guinéens et des cas contacts.
Ebola : Eva Marie Coll Seck sur tous les fronts
SETAL.NET-Depuis l’apparition de la fièvre Ebola, marqué par le premier cas à Dakar, le ministre de la santé Eva Marie Coll Seck est sur tous les fronts.
Jeudi 18 Septembre 2014 - 11:02
Dans la même rubrique :
Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire
L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)
Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle
02/03/2026 - 0 Commentaire
Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5
20/01/2026 - 0 Commentaire
CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille
20/01/2026 - 0 Commentaire
La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs
10/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 15/03/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Korité- Grande Mosquée de Dakar : Bassirou Diomaye Faye salue la solidarité nationale et rend hommage aux soldats tombés en Casamance
