Setal.net

ECOUTEZ. Suite aux informations divulguées sur la supposée maladie de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy: Son frère cadet, Pape Malick Sy dément


ECOUTEZ. Suite aux informations divulguées sur la supposée maladie de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy: Son frère cadet, Pape Malick Sy dément
SETAL.NET - Le journal Le Quotidien a fait dire au marabout, Pape Malick Sy qui se trouve être le frère cadet de l'actuel Khalif des Tidianes des propos que celui-ci dit n'avoir pas tenus. Et il l'a fait savoir sur les ondes Walf FM écoutée par Setal.net.

Selon Pape Malick Sy qui est le fils cadet de Serigne Babacar Sy, il n'a jamais participé à une réunion pour les besoins des préparatifs du Maouloud, comme le prétend l'article signé Aly Fall. Qui ecrit dans l'article intitulé " La khalife général des tidianes absent au prochain gamou : Un casse-tête officiel pour l’Etat, " "Il nous est revenu que, lors de la réunion préparatoire du gamou 2013, tenue le 8 janvier dernier et présidée par le ministre Pathé Seck, Pape Malick Sy a clairement annoncé l’absence de «Serigne Cheikh» au gamou. Des sources ayant pris part à cette rencontre indiquent que le frère commun de «Serigne Cheikh» et de Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amin» a expliqué cette absence par le fait que le khalife général des tidianes est très malade au point de ne pouvoir se présenter en public."

ECOUTEZ le démenti de Serigne Pape Malick Sy



Mardi 15 Janvier 2013 - 18:19





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site