Setal.net

ECOUTEZ. Partouze à Grand-Yoff : les actrices prennent la tangente

SETAL.NET - Après les lesbiennes mineures qui s’étaient de bien triste manière illustrées au devant de la scène médiatique, le quartier Grand-Yoff est à nouveau sous les projecteurs pour une affaire similaire. Seulement cette fois-ci, l’affaire semble plus grave puisqu’elle met en scène deux filles dont la moyenne d’âge est de 22 ans et un homme.


Selon la Tribune qui donne l’info dans sa parution du jour, Nafi et Ma Astou ne se sont pas gênées d’exciter ce dernier avant de lui tailler une pipe jusqu’à ce que leur proie se soulage. Une scène filmée par Nafi qui s’est comme par hasard retrouvé dans le téléphone portable de plus d’un habitant du quartier Fass Missirah de Grand-Yoff.

Du coup, l’affaire est sur toutes les lèvres. Ce qui d’ailleurs a poussé les actrices à lever l’encre. D’après La Tribune parcouru par Setal.net, Ma Astou, une divorcée et sa camarade Nafi ont pris la poudre d’escampette laissant derrière elles les spéculations.

Dans son émission de faits divers, Ahmed Aidara a diffusé un extrait des ébats de ces dépravés sexuels qui défraient la chronique à Grand-Yoff et seront à coup sur sous les feux de la rampe dans les jours qui viennent. ECOUTEZ



Lundi 4 Novembre 2013 - 09:15





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site