Setal.net

Discours différents de ses actes : Macky Sall pire que Wade?

SETAL.NET-Le chef de l’Etat Macky Sall avait pris l’engament de se départir plusieurs de pratiques qui ne cessaient de ternir l’image des institutions étatiques, mais…


Macky Sall avait promis une gouvernance « sobre et vertueuse » aux Sénégalais. Mais aujourd’hui force est de reconnaître que entre son discours et les actes qu’il  pose, il y’a un fossé tel le jour et la nuit. Dans le premier on sent un véritable homme d’Etat. Un président qui est soucieux de la préservation de certaines valeurs.

Macky Sall, rapporte l’Observateur fait toujours le contraire de ce qu’il  prône. De la gouvernance « sobre et vertueuse », Macky Sall a promis la « rupture » dans la façon de gérer. Pour exemple, ces pratiques que Macky Sall avait dénoncées et exprimées tout son engagement à les supprimer sont de retour :

Massification  de son parti  à partir du Palais, alors que les sénégalais le reprochaient à Wade. Macky Sall a bénit la transhumance, il est maintenant un recruteur. Même des gens qui ont des déboires avec la justice. Macky accueille les « malfaiteurs » alors que pour les mêmes faits d’autres sont emprisonnés…

Pape Diattao Badji

Jeudi 3 Avril 2014 - 10:10



Avis des Setalnautes

1.Posté par professeur le 04/04/2014 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment pouvez vous penser une seule seconde que cet ancien travailleur de la société pétrosen qui déclare avoir plus de 8milliards de ffrancs CFA comme patrimoine, alors qu'il est issu d'une famlle sans le sou peut-il être honnete?
Comment une seule seconde penser que ce type qui est arrivé au pouvoir par défaut (qui pouvait perdre les elections en face de ablaye wade? personne) donc comment pensez que ce type président par défaut avait la carrure de diriger ce pays alors qu'il soutenanit partout qu'il n'avait jamais convoqué le fils du président pour garder son poste?
Les sénégalais aiment rever.
Macky est là pour gagner de l'argent lui et sa famille.
Pensez-vous que son frère inconnu, oserai se présenter à guediawaye si son frère n'était président.
Donc macky est un sénégalais modeste dans la formation, l'intelligence, le courage et l'expérience.
Il ne fera rien de mieux que le vieillard.
N'a t-il pas dit publioquement que wade lui a offert un terrain de 1.200mettres carrés comme si un président pouvait offrir des terrains?
Alors, ne revez pas, ce pays n'ira nullement part avec ces gens qui s'autorisent à gracier des délinquants pas encore poursuivis par la justice.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site