Setal.net

Diourbel : 20 jours de prison pour avoir tabassé l'épouse de son...


Diourbel : 20 jours de prison pour avoir tabassé l'épouse de son...
Le Tribunal des flagrants délits de Diourbel a fait preuve de clémence, hier, à l'égard de Balla Fall, un commerçant de 48 ans, accusé d'avoir battu jusqu'à blesser la femme de son petit frère.
Réputé colérique et très violent par les membres de sa propre famille dont son vieux père, Balla Fall a reconnu à la barre avoir usé de la violence pour «corriger» la dame Sokhna Diop au motif que celle-ci l'avait injurié de mère. 
 
Vertement réprimandé par le procureur qui a requis contre lui deux mois ferme, il a fini par reconnaître qu'il en voulait à sa victime parce qu'elle avait tardé à nettoyer les toilettes.
 
Après avoir finalement reconnu son erreur et présenté ses plates excuses, Balla Fall a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires. Il n'a écopé que de vingt jours de prison. 


Vendredi 24 Avril 2020 - 10:40





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site