Setal.net

Difficultés de l’école publique : le CUSEMS dénonce et menace


Difficultés de l’école publique : le CUSEMS dénonce et menace

En cette veille de rentrée scolaire, le Cadre unitaire des enseignants du moyen secondaire (Cusems) est monté au créneau pour lister les maux qui gangrènent le système éducatif.

Des maux qui, selon le Cusems, ont pour nom : politisation, négligence, favoritisme, népotisme. Et c’est face à la presse, relaye Vox Populi, que le Cusems a étalé sa conviction « dans le but d’alerter l’opinion nationale sur les dangers qui guettent nos écoles ».

Profitant de l’occasion, le syndicat a également dénoncé de toutes ses forces la fermeture de l’école Yavuz Selim par les autorités sénégalaises.     



Vendredi 22 Septembre 2017 - 10:25





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site