Setal.net

Diffamation : Fou Malade condamné à payer 5 millions FCFA à Bouna Manel Fall


Diffamation : Fou Malade condamné à payer 5 millions FCFA à Bouna Manel Fall
«Le Tribunal a rendu son jugement hier. Le rappeur Almamy Malal Talla, alias Fou Malade, a été reconnu coupable de diffamation à l’encontre de l’ancien Directeur Gérant de la Sénégalaise du Droit d’auteur et des Droits Voisins (SODAV), Bouna Manel Fall, pour ses propos tenus lors de l’émission Jakaarlo à la TFM où il fait office de chroniqueur. Malal Talla a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et au paiement de 5 millions de FCFA de dommages et intérêts», lit-on dans la livraison de ce vendredi du quotidien L’AS.
 
Pour rappel, accusé d’avoir été licencié pour avoir détourné cent (100) millions de FCFA par Fou Malade, Bouna Manel Fall avait porté plainte contre le rappeur. En s’attaquant à Malal Talla, l’ancien Directeur Gérant de la SODAV avait aussi pointé du doigt la posture du Groupe Futurs Médias (GFM). «Le Groupe Futurs Médias s’est rendu complice de cette infraction reprochée à M. Talla en ce qu’il a offert à ce dernier de tenir de tels propos sur son plateau», avait déclaré M. Fall. Avant d’ajouter : «Le groupe GFM n’a jamais jugé utile de vérifier l’information ou de me donner la parole pour me permettre de rétablir la vérité.»


Vendredi 12 Mars 2021 - 08:19





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site