Setal.net

Deux soldats en formation décèdent à Dakar-Bango (DIRPA)


deux soldats en formation au centre d'instruction de Bango, à Saint-Louis (nord), ont trouvé la mort, mercredi, à la suite d’une séance régulière d’entraînement, annonce la Direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA). 
  
"Ces deux soldats en formation depuis le 02 mai 2014 sont décédés à la suite d’une séance régulièrement programmée de huit (08) km semi-lourd", écrit la DIRPA. 
  
Le texte précise que les victimes qui ont perdu la vie au camp militaire Déh Momar Gary de Dakar-Bango (Saint-Louis) font partie du contingent 2014/2 du 12e bataillon d’instruction. 
  
La DIRPA a fait part de sa solidarité aux parents des victimes, avant d’assurer que "tout sera mis en œuvre pour déterminer les causes de cet événement", au demeurant ‘’si douloureux’’. 
APS

Bamba Toure

Jeudi 17 Juillet 2014 - 06:13





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site