Setal.net

Déçu par une prostituée, il appelle la police


Déçu par une prostituée, il appelle la police
INSOLITE - Non, il n'existe pas de service clientèle ou après-vente dans le monde de la prostitution. Et s'il en existait un, ce ne serait sûrement pas le numéro de la police. Ça vous semble évident? Apparemment pas pour tout le monde!
 
Un homme dans le West Midlands, en Angleterre, en a décidé autrement. Extrêmement déçu, et encore c'est un euphémisme, par la prostituée avec qui il avait rendez-vous, il a appelé la police de la ville pour porter plainte.
 
Selon lui, elle ne correspondait absolument pas à l'annonce qu'elle avait postée. Le site expressandstar.com a réussi à se procurer une partie de l'appel passé à la police. L'homme parle de "description erronée, voire de totalement déformée" et l'enregistrement se termine par "au fond, elle est laide".
Source .huffingtonpost.fr


Samedi 15 Juin 2013 - 11:44





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site