Setal.net

Déclaration de patrimoine: Sur 1247 assujettis, 459 violent la loi

La révélation est de la présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption. «A ce jour, nous avons 1247 assujetties à la déclaration de patrimoine, actifs comme inactifs.


Déclaration de patrimoine: Sur 1247 assujettis, 459 violent la loi
C'est le nombre dénombré. Les actifs sont ceux qui sont toujours au niveau des postes où leurs déclarations sont exigées.

Du coup, nous avons reçu 788 déclarations d’entrées et 150 déclarations de sorties soit un taux de positivité de 59% », a fait savoir Seynabou Ndiaye Diakhaté. Elle s’exprimait ainsi ce jeudi 1er juillet lors de l’atelier d’échanges et de sensibilisation avec les parlementaires sur le système sénégalais de Déclaration de Patrimoine (Dp). Pour rappel, la déclaration de Dakar a été adoptée en mai 2014, lors d’une conférence internationale réunissant les responsables de déclaration de 16 pays de l’Afrique de l’Ouest et Centrale. «Cette occasion en est encore une.


Vendredi 2 Juillet 2021 - 10:08





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site