Setal.net

Déclaration : OMT SG Candidats


Le secrétariat de l’Organisation mondiale du tourisme, se référant à la décision CE/DEC/15(CIV) du Conseil exécutif à sa cent quatrième session [Louxor (Égypte), 30 octobre-1er novembre 2016] concernant la procédure pour l’élection du Secrétaire général, informe, au sujet de l’élection au poste de Secrétaire général pour la période 2018-2021, qu’au 11 mars 2017 à minuit (heure de Madrid), date limite pour le dépôt des candidatures en vertu de la décision susmentionnée, les candidatures suivantes étaient complètes et dûment accompagnées des documents requis (lettre rédigée par le candidat, curriculum vitae, déclaration d’intention politique et de gestion et certificat de bonne santé signé par un établissement médical reconnu), y compris la lettre de soutien émanant du Gouvernement du pays appuyant le candidat (liste établie suivant l’ordre alphabétique des États membres) :

Arménie :    
M. Vahan Martirosyan, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement arménien et reçue le 10 mars 2017 ;

Brésil :
M. Márcio Favilla, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement brésilien et reçue le 6 mars 2017 ;

Colombie :   
M. Jaime Alberto Cabal Sanclemente, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement colombien et reçue le 6 mars 2017 ;

Géorgie :    
M. Zurab Pololikashvili, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement géorgien et reçue le 2 décembre 2016 ;

République de Corée :      
Mme Young-shim Dho, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement de la République de Corée et reçue le 24 février 2017 ;

Seychelles :  
M. Alain St. Ange, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement seychellois et reçue le 18 janvier 2017 ;

Zimbabwe :   
M. Walter Mzembi, candidature présentée avec le soutien du Gouvernement zimbabwéen et reçue le 4 mars 2017 ;

Le secrétariat a reçu sept autres dossiers qui n’étaient pas accompagnés des documents requis. En conséquence, ces dossiers ne seront pas soumis au Conseil exécutif à sa cent cinquième session.
Distribué par APO pour World Tourism Organization (UNWTO).



Samedi 18 Mars 2017 - 06:41





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site