Setal.net

Dans le viseur de la (Crei): Bara Gaye détiendrait des immeubles, et plusieurs milliards FCFA

SETAL.NET-L’ex patron de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales(UJTL) Bara Gaye est riche comme Crésus, si l’on en croit au Procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite(Crei), Alioune Ndao qui a déjà ouvert une enquête contre lui.


C’est à se demander que le régime libéral, du moins certains responsables libéraux respirent de millions et de milliards. Même jusqu’aux plus jeunes, comme c’est le cas du maire de Yeumbeul Sud, par ailleurs ex SG de l’(UJTL) Bara Gaye. Hier, il a été entendu pendant plus de 5 heures par les enquêteurs de la Sûreté urbaine  sur des immeubles, des sociétés, des biens financiers qu’on lui attribue. Vrai ou faux, mystère et boule de gomme Pourtant, l’ex porte parole de Me Wade Serigne Mbacké Ndiaye avait avertit ses camarades libéraux de mouiller le maillot pour la victoire de Me Wade en 2012, au risque de se voir trainer en justice.


Vendredi 3 Octobre 2014 - 09:02





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site