Setal.net

Covid-19 oblige : le Maouloud ou Gamou de Tivaouane 2021 n’aura pas lieu

Malgré la tendance baissière, la prudence est toujours de mise à Tivaouane. Et pour cette année 2021 aussi, Tivaouane ne va pas célébrer la naissance du Prophète Mohamed, communément appelée Gamou de Tivaouane, Covid-19 oblige.


Covid-19 oblige : le Maouloud ou Gamou de Tivaouane 2021 n’aura pas lieu
 
D’après, l’info partagée par dakaractu, suite à une longue réunion tenue ce lundi chez Serigne Maodo Sy Dabakh aux Almadies qu’il a présidée en présence de ses médecins et conseillers sanitaires, le Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour a décidé de ne pas célébrer le Gamou 2021.

Selon nos confrères, il en a pris la décision et a informé tous les membres de la famille de Seydi Hadj Malick Sy, qu’il ne célébrera pas Maouloud cette année encore à cause de la pandémie de Covid-19. Un communiqué ou message de son porte-parole est attendu pour confirmation..


Mardi 5 Octobre 2021 - 08:57





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site