Setal.net

Covid-19 : Après Tahirou Sarr, Mimran donne un milliard


Covid-19 : Après Tahirou Sarr, Mimran donne un milliard
Après le milliard de FCFA offert par l'homme d'affaires Tahirou Sarr dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, c'est au tour du patron la Compagnie sucrière sénégalaise (Css), Jean-Claude Mimran d'apporter sa contribution.
 
En effet, il remis un chèque d'un milliard de Fcfa, au nom de sa société, en guise d'appui à la lutte contre le coronavirus.
 
Selon des informations de Libération online, c'est son ami Diagna Ndiaye qui a remis le chèque, vendredi dernier, au ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo.
 
Par ailleurs, la Css a mobilisé du materiel médical d'une valeur de plusieurs millions de Fcfa destiné à appuyer le ministère de la Santé.


Dimanche 5 Avril 2020 - 14:00





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site