Setal.net
Vendredi 14 Novembre 2025
6:22

setal

Corruption : L’Ofnac va désormais transmettre un rapport annuel au chef de l’Etat


Corruption : L’Ofnac va désormais transmettre un rapport annuel au chef de l’Etat
A l’image des autres organes de contrôle de l’Etat, l’Office national de lutte contre la corruption va désormais transmettre un rapport annuel au chef de l’Etat. La décision a été annoncée, ce mercredi, en conseil des ministres.
 
 
Selon le communiqué de la séance hebdomadaire, Macky Sall a « demandé à l’OFNAC de lui transmettre chaque année, un rapport d’évaluation de la mise en œuvre de la Stratégie ».
 
Cette décision intervient après l’approbation de la Stratégie nationale de lutte contre la corruption au Sénégal sur la période 2020-2024.
 
 
 
Le Président de la République a d’ailleurs demandé au Gouvernement, au secteur privé et à la société civile d’apporter à l’OFNAC, l’appui nécessaire pour une exécution optimale de son Plan d’actions quinquennal.


Jeudi 17 Septembre 2020 - 07:30





Setal People - 28/10/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire

Ballon d’Or africain 2025 : Serhou Guirassy parmi les nominés

22/10/2025 - 0 Commentaire

Almadies : une fille à papa au cœur d’un scandale

22/10/2025 - 0 Commentaire

Mia Guissé : Son premier album "Éclosion" vient couronner une carrière solo tonitruante

16/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site