Setal.net

Coronavirus : Les premiers mots du "Modou-Modou" d'Italie qui a contaminé 16 personnes


Coronavirus : Les premiers mots du "Modou-Modou" d'Italie qui a contaminé 16 personnes
Le "Modou-Modou" revenu d'Italie, premier Sénégalais qui a été contaminé au Covid 19, parle. Il exprime ses regrets et affiche sa honte d'avoir importé le virus d'Italie.
 
"J'ai honte. Je me sens coupable de cette situation ", a-t-il confié au Pr Moussa Seydi, chef du Service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Fann. Pr Seydi qui a traité le patient, s'exprimait sur la Rts.
 
"C'est la première chose qu'il m'a dite quand je suis entré dans sa chambre à l'hôpital Fann", témoigne le Pr Seydi, dans des propos repris par Vox Populi. Il poursuit : "Le plus difficile pour malade, c'est le stress".
 
Le Modou-Modou serait affecté par le fait qu'il a exposé sa famille et ses proches. À lui seul, il a contaminé 16 personnes parmi lesquelles sa femme et son fils de 2 ans.


Lundi 16 Mars 2020 - 09:48





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site