Setal.net

Coopération bilatérale : Bassirou Diomaye Faye adresse une lettre au prince héritier d’Arabie Saoudite


Coopération bilatérale : Bassirou Diomaye Faye adresse une lettre au prince héritier d’Arabie Saoudite
Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a adressé au prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud, une lettre portant sur les relations bilatérales, a-t-on appris de l’Agence saoudienne de presse (SPA).

La lettre a été remise jeudi au vice-ministre saoudien des Affaires étrangères, Waleed ElKhereiji, par l’ambassadeur du Sénégal en Arabie Saoudite, Biram Mbagnick Diagne, a indiqué l’agence officielle d’information du Royaume saoudien.
Le vice-ministre saoudien des Affaires étrangères et l’ambassadeur sénégalais, ont passé en revue les relations bilatérales et les moyens de les renforcer dans divers domaines, a souligné la même source.
Elle assure qu’ils ont également discuté de questions d’intérêt commun.

Bamba Toure

Vendredi 18 Avril 2025 - 17:27





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site