Setal.net

Conseil supérieur de la magistrature : Le juge Téliko se défoule sur le ministre de la Justice


Conseil supérieur de la magistrature : Le juge Téliko se défoule sur le ministre de la Justice
L’ex-président de l’Union des magistrats sénégalais (UMS) et le ministre de la Justice se sont livrés à un échange acidulé lors de la réunion du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) qui s'est tenu, hier, au Palais.

Souleymane Téliko reproche à Me Malick Sall son affectation à Tambacounda où il occupe un poste de président de Chambre à la Cour d’Appel.

«Vous n’avez rien à me reprocher. Je ne suis coupable d’aucune faute. J’ai toujours fait mon travail convenablement», a-t-il martelé dans des propos rapportés par Les Échos.

Téliko de rembobiner : «C’est une décision injustifiable Mais, je ne me fais pas de soucis, car le dernier mot revient toujours à Dieu «wal aaxibatu lil muttaxiin».  

Le ministre de la Justice, resté de marbre, de lui rétorquer : «J’ai besoin d’hommes d’expérience au niveau de la Cour d’Appel de Tambacounda».
 
 
 
 
 
close
volume_off
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Mardi 23 Novembre 2021 - 08:55





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site