Setal.net

Communiqué sur la participation du Ministre des Affaires étrangères à l'AG des Nations Unies.


Communiqué sur la participation du Ministre des Affaires étrangères à l'AG des Nations Unies.
Le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur est arrivé à New York ce dimanche 21 septembre 2014. 
Monsieur Mankeur Ndiaye conduit au nom du Chef de l’Etat S.E.M. Macky Sall, la délégation sénégalaise de haut niveau à la soixante-neuvième (69ème) Session ordinaire de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (AG/ONU), dont le thème cette année est:« Réaliser et mettre en œuvre un programme transformateur de développement pour l’après-2015 ». 
         Au cours du débat général qui durera du 24 au 27 septembre 2014, le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur prononcera une allocution qui portera sur les défis et les enjeux actuels en Afrique et dans le monde. 
         En marge de cette 69e Session, Monsieur Mankeur Ndiaye représentera le Chef de l’Etat à différentes réunions de haut niveau et aura des entretiens avec nombre de ses collègues, sur des questions bilatérales et d’intérêt commun. 
  
  
                                                                      Dakar, le 21 septembre 2014 
         

Bamba Toure

Lundi 22 Septembre 2014 - 05:45





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site