Les hommes du commandant Alexandre Ndione de la compagnie de gendarmerie de Louga ont mis fin aux activités délictuelles d’une commerçante domiciliée à Méckhé. D’après la radio Rfm qui donne l’information, elle s’adonnait à la commercialisation de produits impropres à la consommation.
C’est dans la zone de Ngueune Sarr dans le département de Louga qu’elle a été interpellée, au moment où elle acheminait à bords d’un camion plus de 20 tonnes de vinaigre impropre à la consommation à destination de Matam. La dame dont l’identité n’a pas été dévoilée est présentée au Procureur près du Tribunal de grande instance de Louga.
Son produit est fabriqué à base d’acide fourni par un complice domicilié à Touba. Ce dernier qui a été démasqué à la suite de l’arrestation de la dame est mis aux arrêts et placé sous mandat de dépôt à Diourbel. Une tonne de vinaigre trouvé chez lui est mise sous scellée.
Une descente des pandores au domicile de la commerçante à Méckhé a permis la saisie de matériels de fabrication du produit impropre à la consommation. Interrogée, la dame avoue avoir pratiqué ce commerce depuis plus de deux ans.







Sangalkam : 5 membres d’un gang armé, arrêtés pour vol de bétail
