Setal.net

Commerce de cellules « VIP » à la prison du Cap Manuel


Commerce de cellules « VIP » à la prison du Cap Manuel

pour avoir une cellule confortable à la prison du Cap Manuel, il fallait casquer fort. Les gardiens réclamaient aux détenus 100 000 à 150 000 francs CFA. Dans ces chambres, on était à l’abri de la promiscuité, les toilettes impraticables, les matelas troués et à la bouffe infecte, le lot des détenus des autres cellules. 

Mis au parfum de cette pratique, informe Le Témoin qui livre l’information dans son édition de ce jeudi, le nouveau directeur de l’administration pénitentiaire, le colonel de gendarmerie Daouda Diop, a sévi. 

Les matons mis en cause sont mutés à l’intérieur du pays et certains prisonniers « nantis » ont été extirpés de Cap Manuel pour être transférés à Rebeuss tandis que des détenus de cette dernière prison ont fait le chemin inverse.



Jeudi 19 Mai 2016 - 11:00





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site