Setal.net

Cng de lutte : Manga 2, Ndèye Ndiaye Tyson et Isabelle Sambou dans l’équipe du président Ibrahima Sène


 

Habemus Presidente ! C’est maintenant officiel. La lutte sénégalaise a un nouveau président. Ibrahima Sène dit «Bira Sène», précédemment Président du Comité régional de lutte (Crg) de Kaolack et Coordonnateur des présidents de Crg, succède à Alioune Sarr à la tête du Comité national de gestion de la lutte (Cng). Le suspense aura duré plusieurs semaines.

Bira Sène aura ainsi la lourde responsabilité de poursuivre l’œuvre du désormais ex-«empereur» des arènes sénégalaises, Alioune Sarr, avec ses 26 années de règne (1994-2020) à la tête du Cng.  

La composition des membres du Cng a été dévoilée ce jeudi. Des têtes bien connues du monde de la lutte accompagneront le nouveau président. Il s’agit, entre autres, de Hyacinthe Ndiaye alias «Manga 2», de la promotrice de lutte Ndèye Ndiaye Tyson, ainsi que de la lutteuse olympique Isabelle Sambou.

Voici la nouvelle équipe :

 
 
 
 
 


Vendredi 6 Novembre 2020 - 07:08





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site