Setal.net

Clôture dépôt des listes: Me El Hadji Diouf et d'autres mandataires forcent la porte

À quelques minutes du gong de minuit, les esprits s'échauffent, l'adrénaline monte. Me El Hadji Diouf et d'autres mandataires ont été obligés de jouer des coudes, de se heurter aux forces de l'ordre pour accéder à l'intérieur de la Direction Générale des Élections.


Clôture dépôt des listes: Me El Hadji Diouf et d'autres mandataires forcent la porte
L'affluence à la Direction Générale des Élections présage de l'enjeu des législatives du 30 juillet prochain. Me El Hadji Diouf et quelques autres mandataires qui avaient peur de la forclusion ont été obliger de forcer la porte pour accéder dans l'enceinte de la DGE.  
pressafrik

Bamba Toure

Mercredi 31 Mai 2017 - 12:37





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site