Setal.net

Clin d'œil au nouveau régime : Aïda Mbodji à un pas de la porte de Macky Sall


Clin d'œil au nouveau régime : Aïda Mbodji à un pas de la porte de Macky Sall

De sources dignes de foi, l'ancienne ministre de la Femme, de la Famille et de la Petite Enfance et ancienne vice-présidente de l'Assemblée nationale Aida Mbodji, commencerait à faire ses valises pour rejoindre les nouveaux maîtres du pays. Celle qui a initié avec gigantisme l'opération électorale "ma carte, ma voix" et qui prétendait réunir un million d'électeurs en faveur du candidat Wade aurait activé ses réseaux en pays mouride et serait en train de négocier à travers des dignitaires de la cité religieuse pour rejoindre son ancien "frère" Macky. Des notables mourides sont en train de la réconcilier avec son grand frère Pape Mbodji responsable local pur jus de l'Alliance pour la République (Apr) de Bambey. Comme pour faire acte de bonne foi, elle a juré à la surprise générale, lors de sa passation de service, que "Macky ne fera pas moins que Wade". L'ancienne égérie d'Abdou Diouf qui avait surnommé Wade, "Fantomas" est en train de partir vers des cieux plus attirants et plus excitants. "Qui a trahi une fois, trahira encore" dit-on de Talleyrand.


Comme garantie, la mairesse de Bambey aurait demandé qu'on lui laisse "sa" mairie et qu'on épargne son patrimoine constitué de plusieurs maisons acquises à Dakar à la suite de ses multiples entrées dans le gouvernement du régime Wade. Ne dit-on pas que "les gens pleurent plus la perte de leur patrimoine que celle de leur parents ?" Les mois à venir nous édifieront.
 


Bamba Toure

Mercredi 2 Mai 2012 - 23:49



Avis des Setalnautes

1.Posté par Yolande SARR le 03/05/2012 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est franchement dégoûtant et peu confraternel de reprendre des papiers d'une site concurrent sans préciser la source. Lesenegalais.net ne laissera pas passer cette escroquerie. Vous nous entendrez bientôt.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site