Setal.net

Cité Mixta : une jeune femme qui parlait au téléphone chute du troisième étage


Cité Mixta : une jeune femme qui parlait au téléphone chute du troisième étage
Une scène dramatique a secoué la Cité Mixta vendredi soir. Une jeune femme est tombée du troisième étage d’un immeuble alors qu’elle était en pleine conversation téléphonique.
 
Selon des témoins, l’incident s’est produit en début de soirée, provoquant une vive émotion dans le quartier. Alertés, les sapeurs-pompiers sont rapidement.
 
Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux montre l’attroupement formé autour de la victime, tandis que les secouristes s’activent à la transporter vers l’ambulance.

La jeune femme, consciente après sa chute, a été évacuée vers un établissement hospitalier pour y recevoir les soins nécessaires. Les circonstances exactes de l’accident restent pour l’heure à éclaircir. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cette chute.


Samedi 20 Septembre 2025 - 12:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site