Setal.net

Cimetière de Cambérène : Pourquoi la dépouille de Cheikh Niass a été éconduite


Cimetière de Cambérène : Pourquoi la dépouille de Cheikh Niass a été éconduite
L'inhumation de l'émigré Cheikh Niass prévue ce vendredi n'a pas finalement eu lieu. La raison: les proches et parents du défunt se sont présentés au cimetière à 18 h passées. C'est ainsi que le conservateur du lieu de culte les a éconduits, leur demandant de revenir samedi matin.

Si ce dernier en a décidé ainsi, rapporte la Rfm, c'est parce que dans cette localité, les inhumations ne sont font pas au-delà de 18h.

Cheikh Niass, arrêté le 23 septembre 2021, pour avoir filmé un policier qui l’avait interpellé pour "défaut de carte grise et de police d’assurance" est décédé des suites d’une "infection grave de la Covid-19 et des complications d’un diabète sévère", selon les conclusions de l'autopsie.


Samedi 9 Octobre 2021 - 10:47





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site