Setal.net

Cheikh Bass Khadre Mbacké « L’Etat ne débourse pas plus 10% du budget du Magal de Touba »

SETAL.NET- Pour le porte-parole de Touba, Cheikh Bass Khadre Mbacké, l’Etat du Sénégal ne débourse pas plus de 10% du budget du Magal.


Malgré la subvention de l’Etat estimée à 75 millions, les organisateurs du Magal demande une hausse de cette enveloppe. En réunion nationale, ils ont invité le gouvernement à revoir à la hausse à 50% cette enveloppe selon L’Observateur repris par setal.net. Selon lui, Serigne Bass Abdou Khadre, estime que seul 10% des besoins son couvert par le budget du Magal alors que l’événement génère 200 milliards dans le développement économique.


Jeudi 29 Novembre 2012 - 12:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site